Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

  • dominique a dit :

    Grosse claque pour cette GAUCHE UNIE. La ville est à droite pour longtemps. La fin du trio PICARD PIRIOU DASILVA à Corbeil-Essonnes

  • Ben des tarterets a dit :

    Bonsoir C’etait évident!!!!!!!!! Des aujourdhui il faut réfléchir et annalyser ces résultats sur le fond et avec toutes objectivités. Je vous suggère de provoquer la création d’ateliers de reflexion sur cette défaite qui fait pas honneur a la gauche. Je souhaite que tous les acteurs de cette défaite prennent leur responsabilité et laissent la place aux autres .Nous sommes lassés de voir toujours les mêmes visages.

  • la nacelle a dit :

    Bonjour,

    je me rappelle d’ une citation aujourdh’ui prophetique d’ un ancien secretaire general de la mairie  » notre garantie pour conserver la mairie , bruno piriou… »

  • bosco a dit :

    Hier à Corbeil  Essonnes  c'est  joué le  film "UNE BONNE CLAQUE A LA GAUCHE", la droite gagne par K.O!
  • Olivier B. a dit :

    Non bosco, une bonne claque à PIRIOU.

  • dominique a dit :

    Grosse cla­que pour l’Union de la Gau­che à Cor­beil-Esson­nes! La défaite est impor­tante mal­gré le ras­sem­ble­ment Quel ave­nir pour le trio PICARD PIRIOU DASILVA !!!!!! Qu’ils s’en aillent tout les trois ! Créons nos propres conseils de quartiers animateurs de la vie des gens dans tous les domaines. Dans les cités populaires, « réservoirs de voix du Parti Communiste »par le passé, on ne vote quasiment plus. Le Parti Communiste doit se poser la question : pourquoi en est-on arrivé là et comment redresser la barre? Avec son électoralisme actuel, ce n’est pas demain la veille!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*