Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

Le Front de gauche récolte prés de 6000€ pour les salariés grévistes

Le Front de Gauche a organisé ce week-end dans toute la France des collectes de solidarité en faveur des entreprises et secteurs en grève reconductible contre la réforme des retraites.

Cet après-midi, devant le centre Beaubourg, la solidarité s’était bel et bien donné rendez-vous. Plusieurs centaines de militants du PCF, du Parti de Gauche et de Gauche Unitaire ont en effet récolté 5912 euros en seulement deux heures de temps ! Pierre Laurent, Jean-Luc Mélenchon et Christian Picquet en ont profité pour rappeler le soutien indéfectible du Front de Gauche à la mobilisation sociale contre la réforme Woerth/Sarkozy.

Cette somme obtenue symbolise bien le soutien populaire dont bénéficient toujours les grévistes quoi qu’en dise la propagande gouvernementale. Les sommes récoltées seront notamment versées en Ile de France aux intersyndicales de la raffinerie de Grandpuits et du centre de traitement et de déchets de la porte d’Ivry

Les collectes vont se multiplier, partout en France pour soutenir les salariés grévistes des entreprises et secteurs en grève reconductible contre la réforme des retraites. La solidarité est une arme efficace à la disposition du mouvement social pour faire plier le pouvoir sur cette réforme. Utilisons-la sans modération.

Vous pouvez adresser vos dons pour les caisses de solidarité par chèque à l’ordre de “Solidarité grévistes” – Parti de Gauche, 63 avenue de la République 75011 PARIS

Le Parti de Gauche

Catégorie : Général

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*