Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

Dassault empéché de distribuer …

… ses billets. En pleine campagne de la municipale partielle à Corbeil-Essonnes avec mes camarades du Parti de Gauche, il arrive des fois que nous soyons devant une situation plutôt cocasse. Le plus intéressant c’est quand nous y sommes acteurs.

Je vous explique. Ce samedi 23 octobre 2010 au matin, j’étais avec plusieurs camarades devant le centre commercial ATAC à Essonnes. Une bonne dizaine de militants (PCF, PG) et citoyens, tous sympathiques et avenant avec la population, étaient donc là pour distribuer notre tract d’union de gauche.

Après de nombreuses discutions durant quelques heures avec des citoyens et plusieurs dizaines de signatures de soutien faites, voila que nous voyons le milliardaire, Serge Dassault, arriver avec son chauffeur. Ce n’était pas vraiment une surprise pour nous. Il nous est déjà arrivé de le croiser quelques fois sur le terrain. Mais cette fois là nous étions quelque peu gênant pour l’avionneur milliardaire. Effectivement celui-ci était plutôt bien embêté car comme nous étions beaucoup il ne pouvait donc se placer dans l’entrée pour faire son activité préférer, donner l’aumône aux citoyens.

Quelle situation exceptionnelle pour nous. La distribution de billet est tellement connu de la population de notre ville que tous ceux qui sortaient du centre commercial avaient tous plus ou moins la même réaction en voyant le milliardaire errer de ça de là, « Mince j’ai déjà payé mes courses ! » en s’esclaffant et hilare de la situation à laquelle est confronté le milliardaire mis à bas par quelques militants de gauche.

A ne pas en douter la droite aura bien du mal cette fois si, car la gauche unie et les citoyens qui les soutiennent sont bien déterminés à ne pas laisser faire et à ce que la république et la démocratie l’emporte.

Franck Boissier

Catégorie : Général
  • Jean Louis a dit :

    Toujours les mêmes arguments…pfff !!! mais quel est votre bilan depuis ces dernières années, vous aviez les manettes et n’avez fait que du clientelisme…je me souvient jeune, je devais prendre ma carte PC pour avoir de l’aide pour le monde associatif, à la limite le PS est mieux que vous…Personnellement je voterais Bechter, lui au moins est neutre…

  • soleil a dit :

    que de mensonges monsieur BOISSIER monsieur Dassault n etait pas seul avec son chauffeur il était accompagne de militants vous avez besoin de changer vos lunettes madame Meresse était presente et a fait part a un de ses camarades que nous étions là Et oui monsieur Boissier encore une fois vous mentez vous avez vraiment du temps a perdre et vous prenez sans arrets les habitants de corbeil en otages car vous les obliger a revoté a Corbeil je me demande comment vous pouvez dormir tranquille honte sur vous

  • David a dit :

    La Gauche et les Communistes, quel Cocktail expolsive pour faire perdre la Gauche unis! Je suis militant du PS et je suis vraiment décu de la tete de liste, en effet PIRIOU est un Homme pugnace mais il reste un Communiste sans veritablement de Projet pour Corbeil essonnes!Quand je vois ce qu’a realiser Mr Dassault pour Corbeil essonnes, (Création de l’Hopital, Renovation des quartiers…) je n’apprécie pas l’homme personnel mais j’apprécie l’homme politique qu’il est car c’est grace à ses relations au sommet de l’état qu’il a su faire profiter et developper notre Ville! Alors SVP , proposer un vrai Programme et arrétez de stigmatiser Dassault et ses Billets!On n’en a rien à cirer! on veut un Projet pour la Ville

  • Olivier B. a dit :

    @David : Mensonge, vous n’êtes pas au PS. Vous avez oublié que le PS est complétement impliqué dans cette liste.

    Quel amusement de voir la droite par l’intermédiaire des pantins du milliardaire, se travestir en faux militants du PS ou autre pour répendre leurs fiel nauséabond. N’avez vous donc plus suffisamment d’arguments et de projets concret pour devoir vous réduire à ce type de procédé. Allez du balai, du balai.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*