François Delapierre, délégué général du Parti de Gauche et conseiller régional d'île de France, participera ce soir, mercredi 20 octobre 2010, à une opération de porte à porte à Corbeil-Essonnes organisée par les militants du Parti de Gauche de cette ville. Notre objectif sera de mobiliser l'électorat d'un quartier populaire de la ville derrière la liste de gauche menée par Bruno Piriou.


" />

Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

EN CAMPAGNE A CORBEIL-ESSONNES

François Delapierre, délégué général du Parti de Gauche et conseiller régional d’île de France, participera ce soir, mercredi 20 octobre 2010, à une opération de porte à porte à Corbeil-Essonnes organisée par les militants du Parti de Gauche de cette ville. Notre objectif sera de mobiliser l’électorat d’un quartier populaire de la ville derrière la liste de gauche menée par Bruno Piriou.

A Corbeil-Essonnes, la gauche affronte l’un des représentants de l’oligarchie qui fait tant de mal à notre pays. A la mairie de Corbeil comme à l’Elysée, on voit les effets désastreux de la concentration du pouvoir économique, politique et médiatique entre quelques mains. Contre cette oligarchie, nous prônerons auprès des Corbeillois la révolution citoyenne que nous défendons pour le pays tout entier : l’implication démocratique du peuple dans ses affaires.

Catégorie : Général

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*