Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

Bartolone ou encore et toujours à la recherche du pouvoir !

Crédit photo : Photos de Gauche

Crédit photo : Photos de Gauche

Constatant qu’il ne pourra pas présider la métropole du Grand Paris, après avoir analyser le basculement à droite de la future majorité de la métropole de la capitale. Ce mercredi 06 mai 2015, Claude Bartolone annonce sa candidature à la primaire socialiste pour briguer la tête de liste socialiste aux régionales. Sans doute le baron de la Seine-Saint-Denis, espère-t-il garder encore un semblant de pouvoir et d’influence avec la direction de la région capitale.

A défaut de faire le bilan de sa politique désastreuse en Seine-Saint-Denis et de celle du gouvernement depuis 2012, il aurait pu entendre le message des électrices et électeurs qui se sont fortement abstenus aux municipales et départementales. Mais que nenni, chez ces gens là, on ne réalise pas monsieur !

Force est donc de constater, comme d’habitude, avec ces belles personnes de la caste solférinienne, qu’il n’y a pas de constat, pas de bilan, pas de réalisme des conséquences de leurs politiques libérales. Juste la lutte des places, toujours et encore.

Il est plus que temps, au « rassemblement citoyen » de se mettre en marche, de fédérer autour de lui les citoyennes et citoyens, pour écarter ces personnages du pouvoir et de le redonner au peuple. Vite une constituante, vite la 6e République !

.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*