Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

Election du C.O.S. #Montreuil – Le Front de Gauche veillera à la qualité du dialogue social

FdG2Elections des représentants du personnel au C.O.S.
Les élu-e-s Front de Gauche et apparenté-e-s veilleront à la qualité du dialogue social

 

Mardi 30 septembre 2014, les agents de la ville de Montreuil étaient appelés à désigner leurs représentant-e-s au Comité des Œuvres Sociales. Les élu-e-s du groupe Front de Gauche de la municipalité, prennent acte des résultats et de l’expression du personnel de la ville.

Nous nous félicitons de la bonne tenue du scrutin, de son organisation et de la participation des agents.

Les élu-e-s du groupe Front de Gauche tiennent également à exprimer à l’ensemble du personnel et à leurs représentant-e-s  issus de l’ensemble des listes présentées par les organisations syndicales qui siègeront demain au C.O.S.  notre détermination à contribuer à l’apaisement des relations au sein de cette instance. Nous veillerons à l’installation d’un dialogue social de qualité, empreint d’écoute et de respect mutuel des convictions qui s’exprimeront.

La démocratie sociale, à laquelle les élus Front de Gauche sont particulièrement attachés, et le respect du rôle de celles et ceux qui vous représenteront demain au Conseil d’administration du COS permettront, nous en sommes convaincus, d’agir ensemble, dans l’intérêt des agents de la collectivité et de leurs familles.

Groupe Front de Gauche et apparenté-e-s de Montreuil

.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*