Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

Et maintenant l’humain d’abord

Ca y’est, Nicolas Sarkozy et la droite ont été battus. Une droite qui, depuis des années, plonge notre pays dans la régression sociale et environnementale, l’explosion des inégalités, la multiplication des injustices, la peur de l’autre. Sans le Front de Gauche, ses électeurs et son candidat, Jean-Luc Mélenchon, cela n’aurait pas été possible.

Maintenant, les 10 et 17 juin, vous élirez les député-e-s qui voteront les lois. Maintenant, vous pouvez choisir la gauche que vous voulez. Le score et le nombre de député-e-s du Front de Gauche seront des éléments déterminants pour la suite. Il faut des hommes et des femmes, un programme, qui ne marchandent pas avec les marchés financiers, qui ont la détermination d’affronter les puissances de l’argent, de s’opposer aux politiques d’austérité, de rendre le pouvoir aux citoyens et de prendre en compte les mobilisations sociales, de remettre en cause le traité européen «Merkel/Sarkozy».

Comme nous, vous ne voulez pas voir la gauche échouer à nouveau. Comme nous, vous voulez une gauche courageuse, audacieuse, qui assume ses choix avec un objectif : l’humain d’abord. Une gauche qui abroge les lois anti-sociales de Nicolas Sarkozy, agisse pour l’augmentation du pouvoir d’achat et contre les licenciements boursiers, défende le service public et la planification écologique, se mobilise pour la conquête de droits nouveaux, sociaux et écologiques et une 6e République. C’est l’ambition que nous portons avec le Front de Gauche. C’est le sens qu’aura votre vote pour ses candidates et ses candidats.

Pour confirmer la défaite de la droite et de son extrême, pour que la gauche réponde aux aspirations populaires, il est essentiel d’amplifier la dynamique du Front de Gauche.

Le 10 juin, votez Front de gauche !

5 raisons de voter Front de gauche

➜ affronter les marchés et sortir de la crise
➜ Un programme avec l’Humain d’abord au cœur
➜ Des député-es déterminés et combatifs
➜ Battre le FN et la droite
➜ Faire gagner la gauche pour de bon

 

Catégorie : Général

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*