Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

En campagne dans le 9-3 avec Riva

Comme certain-e-s lecteurs-trices de ce blog le savent, et puis c’est noté tout en haut ! Je suis maintenant, depuis plusieurs mois, citoyen du département de la Seine-Saint-Denis, on dit d’ailleurs Séquano-Dionysien. Avant même d’y être totalement installé j’ai commencé à battre campagne avec ma camarade Riva Gherchanoc qui est candidate aux législatives sur la 3ème circonscription du 9-3, comme elle dit. Bien entendue nous nous activons énormément pour la campagne de notre candidat à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon.

L’égalité des droits à Aubervilliers

Ce soir je serais aux cotés de Riva à l’assemblée citoyenne des camarades du Front de Gauche d’Aubervilliers, le thème en question est l’égalité des droits. C’est elle qui m’a dit « tu viens ! comme ça tu connaitra les camarades« . On vous attend Mercredi 28 Mars à 19h à l’école Jean Macé, 44 rue Henri Barbusse 93300 Aubervilliers

Me faire connaitre auprès des camarades du département c’est plutôt une bonne initiative ! D’autant que depuis que je suis sur le département je n’ai pas vraiment eu beaucoup l’occasion de sortir de la circonscription ou nous faisons campagne, je ne m’en plains pas j’aime bien militer avec Riva. Elle a cette pêche qui me fait souvent penser à quelques-unes de mes camarades de l’Essonne. Je m’occupe de sa campagne, elle s’occupe de la mienne, mais chutttt c’est un secret 😉

A Gournay-sur-Marne on parle écologie

Ce samedi derniers nous étions dans la ville de Gournay-sur-Marne, la Suisse du 93 me disent certains. Effectivement à bien y regarder, les grandes propriétés de cette ville ne sont pas des petites baraques. Nous étions le matin au marché pour mettre en avant le café citoyen sur la planification écologique que nous organisons ce Jeudi 29 mars, quel bon accueille des habitants nous avons eu, et les militants du PS étant très aimables est sympathiques. Notre camarade André a même fait le nécessaire pour que la cafetier puisse avoir du vin bio, c’est pas top ça ? Donc si ça vous dit, Jeudi 29 Mars à 20h au café « LE BRAZZA », 2 Avenue Paul Doumer 93460 Gournay-sur-Marne.

Le Parti de Gauche d’Aulnay s’installe

Cette semaine qui a commencé par une réunion du PG93-3, suivie d’une autre du FdG93-3; Puis continué avec les initiatives dont je viens de vous parler; Ce fini par une réunion publique ce vendredi, juste avant de démarrer un autre week-end militant. Nos camarades du Parti de Gauche d’Aulnay-sous-bois m’ont invité le 30 mars 2012 à 19h00. J’y retrouverai une autre de mes camarades, Juliette Prados, co-secrétaire départementale du PG93 et conseillère municipale de Montreuil . Le rendez-vous est donné à la Salle Gainville, 20 route de Sevran 93600 Aulnay-Sous-Bois.

Voilà donc une semaine bien chargée, et c’est pas fini, tout ne fait que commencer !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*