Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

Ça a du tousser à Montreuil !

Il est des jours comme ça ou vous avez un peu de temps pour lire les articles des blogs des amis. Ce matin c’était « Le cri du peuple » nouveau blog mais qui s’enrichit rapidement d’articles plutôt très pertinents en fonction de l’actualité politique. Quelle soit locale ou nationale peu importe c’est toujours cohérent et plein de bonnes choses ! Donc voilà un peu de promo à un copain qui le mérite bien 😉

Cette fois-ci son article est sur, je reprendrais l’expression que j’adore, « l’amère de Montreuil » (93). Je vous en donne ici juste un extrait lisez la suite c’est excellent :

« Vraiment, elle n’a pas de bol l’amère de Montreuil. Déjà, elle quitte le Sénat, un peu forcée par ses camarades d’Europe Ecologie-Les Verts qui considèrent que le non-cumul des mandats est un engagement qui doit être tenu. Elle le quitte au moment même où la haute assemblée passe à gauche. C’est ballot. Ensuite, ses collaborateurs oublient de lui dire qu’elle n’est plus sénatrice. Du coup, paraît dans le journal municipal Tous Montreuil en date du 4 octobre courant, sa photo légendée « sénatrice-maire ». »

La suite sur ….. Le cri du peuple

Bonne lecture

http://lecridupeuple.wordpress.com

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*