Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

5 ans déjà et puis s’en va …

Cela faisait un moment que je n’avais pas pris la plume pour écrire sur le blog. Aujourd’hui je ne vous parlerais pas des nombreuses ouvertures de cirques qui se sont ouverts ce dimanche et ou il y avait la possibilité de faire le choix du clown qui fera des cabrioles et le grand écart durant plusieurs mois. J’ai nommé la primaire des socio-libéraux.

Ce n’est pas non plus en pamphlet sur Nicolas S., bien que j’ai encore quelques idées de billets sur sa majesté Sarkoléon 1er.

Non, aujourd’hui je vais vous parler des 5 ans de ce blog. Il y a deux A l’origine j’avais eu l’idée de faire ce blog pour pousser des coups de gueules par rapport à la politique de la droite de Corbeil-Essonnes. Je crois bien y avoir fait le travail nécessaire qui a permit à de nombreuses lectrices et de nombreux lecteurs de trouver là les arguments et les moyens de se retrouver les uns et les autres pour mobiliser les citoyennes et citoyens à créer l’alternative de gauche qui fera basculer Corbeil-Essonnes.

Au fil du temps et de mon engagement politique vous avez pu voir ce blog, changer, évoluer et s’identifier de plus en plus vers ce qui est devenu l’organisation avec laquelle je milite aujourd’hui, le Parti de Gauche membre du Front de gauche.

Donc voilà 5 ans de politique sur Corbeil-Essonnes, Evry, l’Essonne qui vont prendre fin !

Quoi ! Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

Et bien chers lecteurs me voilà sur le départ. Je quitte ma ville natale, je quitte l’Essonne. Oui vous avez bien compris ! Dans un prochain billet je vous parlerais de la ou je vais. Bien que plusieurs ami(e)s, camarades soient déjà bien au courant de ma destination je me devais de vous en informer puisque la destination de ce blog suivra la mienne.

Certains vont se réjouir de mon départ, je m’en doute fort ! Mais je vous rassure j’aurais toujours un oeil sur ce qui se passe dans la 1er circonscription de l’Essonne et n’hésiterais pas à faire les commentaires comme il se doit quand la situation l’exige. Et je ne manquerais pas de vous parler des blogs de mes camarades qui ont pris la suite depuis un bon moment et que j’incite depuis longtemps à écrire sur tel ou tel sujet.

Vive le peuple!  Qu’il prenne toute sa place pour 2012.

A bientôt,

Amitiés militantes

Catégorie : Général

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*