Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

Un deuxième tour pour battre la droite et l’extrême droite !

Sarkozy sanctionné dans les urnes !

Ce dimanche, le gouvernement Sarkozy a reçu dans les urnes un message clair : Ca suffit comme ça ! Jamais un parti au pouvoir n’aura reçu une telle sanction. La droite paye les 2 années de vie qu’elle nous a volées avec sa réforme injuste des retraites. Pourtant, le gouvernement aura tout fait pour relativiser son écroulement. Le fort taux d’abstention qu’elle a encouragé est le signe d’une profonde crise de la démocratie dans notre pays.

Nous devons battre l’extrême droite !

Le gouvernement a joué les pyromanes avec le FN. L’escalade de son discours sécuritaire et de sa politique xénophobe a conduit une partie de son électorat à préférer l’original à la copie. Mais le FN est l’idiot utile du système ! Son programme ne défend pas les intérêts des travailleuses et des travailleurs. C’est un programme ultralibéral au service des plus riches. Partout en France, nous appelons à battre l’extrême droite et ceux qui contribuent à la banalisation de ses idées.

Le Front de Gauche : 2ème force à gauche avec 11% des voix !

La gauche enregistre ses meilleurs scores au 1er tour d’une élection cantonale. Le Front de Gauche connaît une poussée considérable par rapport aux élections de 2009 et 2010 où il atteignait 6% des suffrages au plan national. C’est désormais la 4e force politique du pays et la 2e force à gauche. Dans l’Essonne nous avons enregistré 11,48% des suffrages, soit une progression significative de 5% par rapport à 2010.

Ses électrices et électeurs du Front de Gauche ont porté l’aspiration à une gauche pour de bon, l’écologie pour de vrai et la République pour tous ! Nous les remercions toutes et tous. Avec le Front de Gauche, la voie est ouverte pour rompre enfin avec le système actuel aux élections de 2012.

Dimanche 27 mars, terminons le travail !

Pour ce faire, dimanche prochain, pas une voix ne doit manquer à la gauche pour battre la droite et l’extrême droite dans les urnes ! Le Front de Gauche appelle en conséquence à voter pour le candidat le mieux placé à gauche.

La dynamique du Front de Gauche doit se poursuivre dans les luttes à venir pour défendre nos services publics, exiger une autre répartition des richesses, refuser le saccage de notre écosystème par une poignée de profiteurs et refonder notre République. Venez construire avec nous le Front de Gauche dans les luttes et participer à l’élaboration de notre programme partagé !

Rejoignez le Front de Gauche !

Parti de Gauche Essonne

 

Catégorie : Front de Gauche

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*