Franck BOISSIER

Conseiller municipal délégué de Montreuil-sous-bois

Pour une gauche radicale et concrète

Soutien aux candidats et candidates « FRONT de GAUCHE » en ESSONNE

« Sarkozy, la droite poursuivent leur politique de régression sociale rejetée par une large majorité de nos concitoyens. Avec le bulletin de vote Front de Gauche, vous avez le moyen le plus sûr de les sanctionner le 20 mars lors des élections cantonales.

Un an avant les Présidentielles, ce sera utile pour préparer la défaite de Sarkozy et affirmer votre volonté de voir s’affirmer une gauche qui s’affronte aux puissances de l’argent, une gauche déterminée à faire valoir vos attentes et vos espoirs jusqu’au cœur du Conseil général de l’Essonne.

Les puissants de ce monde défendent un système injuste qui saccage notre planète et enrichit une petite minorité au détriment du plus grand nombre. Mais la force des peuples qui partout refusent l’injustice et la fatalité est plus grande que celle des oligarques. En France aussi nous pouvons dire « dégage » à la bande du Fouquet’s que Sarkozy a installé au pouvoir.

Dès le premier tour, le 20 mars votez pour les candidats –tes du Front de gauche, dotez vous d’élus-es utiles, bien à gauche, pour défendre et développer les services publics de la Santé, La Poste ou encore l’Ecole, l’emploi et le développement économique, l’écologie sociale et solidaire et pour une révolution démocratique en Essonne. »

Pierre LAURENT, Jean Luc MELENCHON, Christian PIQUET

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*